Team Epsylone Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Après le mumble ... IRC !
InspÐerrick
MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 18:04 (2011)  Après le mumble ... IRC ! --> Répondre en citant

Administrateur

Après le Mumble sur CF-LoL, j'ai encore ajouté quelque chose pour notre team : un chan IRC !

Un chan irc c'est un salon un peu comme sur Mumble mais par écrit. Tout le monde parle dans un seul salon ou tout le monde voit ce que les autres écrivent. Mais on peut aussi se parler en privé. En gros, c'est un peu comme sur LoL, mais avec plusieurs avantages :
  • C'est plus clair, plus propre que sur LoL : sur le jeu, dès qu'on commence à avoir plus de 5/6 personnes + des salons c'est vite galère pour passer d'une coverse à l'autre. La c'est très clair, et simple Wink
  • Possibilité de modération : sur LoL, si ça dérape ou si quelqu'un s'incruste pour foutre la merde, on peut pas y faire grand chose :/ Sur IRC si ! Les OP peuvent mute, ban, kick, etc.
  • En option : on peut aussi ajouter des bots supplémentaires pour faire des petit jeux du genre quizz. Bref, ça peut être cool et sympa quoi =)
Autre chose, un chan IRC c'est pas comme MSN, ou facebook. Il peut y avoir que dalle qui se passe, et tout à coup tout le monde qui parle. C'est très variable, et le but est donc d'y rester connecté le plus longtemps possible sans pour autant avoir les yeux rivés dessus en attendant un message de quelqu'un Very Happy

En gros, on se connecte, et on reste dessus tant que l'ordi est allumé et on passe voir de temps à autre si ya du mouvement Wink

Pour utiliser IRC vous avez deux solutions :
Voilà, si vous avez des questions, hésitez pas ! Wink

Cya, HF !

Publicité
MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 18:04 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
lupusangren
MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 18:22 (2011)  Après le mumble ... IRC ! --> Répondre en citant

Invités

Nickel !

MasterFr
MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 21:00 (2011)  Après le mumble ... IRC ! --> Répondre en citant

Administrateur

Nice !

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 10:43 (2011)  Après le mumble ... IRC ! --> Répondre en citant

Invités

Cool !

blackmito
MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 14:10 (2011)  Après le mumble ... IRC ! --> Répondre en citant

Invités

Je suis dessus et y a bah... que moi!

http://imageshack.us/photo/my-images/20/peesoirelolavcvalre.png/

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 14:29 (2011)  Après le mumble ... IRC ! --> Répondre en citant

Administrateur

OUais, des fois j'oublie de me reco quand je me déco le soir. Mais en général je suis dessus.

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2018)  Après le mumble ... IRC ! -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Team Epsylone Index du Forum -> Informations et Administration -> Informations et Annonces

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com