Team Epsylone Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Guide Shen
r3Cs
MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 22:08 (2011)  Guide Shen --> Répondre en citant

Invités

Salut à tous

Voilà je vous propose une technique, selon moi avec Shen, étant une des meilleurs

Niveaux des objets :

En premier objet, je vous conseil fortement la warmog, qui vous procurera en plus pas mal de PV, mais en plus la capacité de régénerer vos PV en tuant des Sbires
Ensuite, des bottes pour un déplacement rapide pour les fuites parfois ...
Ensuite, je vous conseil un objet Vol-De-Vie, pour eux je n'ai pas d'object précis, prenez ce que vous pouvez Wink
Ensuite, Un objet Armure, de préférence l'armure avec les ailes (je sais plus le nom Razz )
Et pour finir un Objet pour la rapidité d'attaque, qui vous servira contre les tourelles et les sbires pour vous régénérez

Pour ceux qui ne savent pas, Shen na pas de mana mais de l'energie, aucun n'objet ne pourra augmenté vôtre energie, a vous de bien l'utiliser

Niveaux Compétences :

Alors la dès le début, prenez la Lame vorpal, qui vous permetera d'infliger des dégats modérer contre les boss au début du jeu
Second : Rush d'ombre est fortement conseillé pour les attaques surprise ou les fuites !
Troisième : Feinte qui servira quelquefois quand vous êtes attaqués mais qui servira surtout a vôtre attaque 
Ensuite a chaque fois que vous le pouvez, augmenter vôtre ultime qui servira a donner une défense acrue au héro sur lequel vous vous teleporterais
Sinon Augmenter surtout  La lame vorpal et le rush d'ombre 

Et un final pour moi qui est pas mal pour l'attaque : Dès que vous avez un bon vol de vie et une bonne rapidité d'attque, utiliser vôtre rush d'ombre sur un ennemie suivi d'une lame vorpal et feinte en même temps, tout en utilisant les attaques de bases, vous verez vous serez intuable Very Happy

Voili voilà  Very Happy

Publicité
MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 22:08 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
lupusangren
MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 22:30 (2011)  Guide Shen --> Répondre en citant

Invités

Excuse moi mais j'ai envie de dire : NUL. Ton ulti est useless si tu ne joue pas tank et il vaut mieux max le taunt en premier pour le first blood.

r3Cs
MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 22:32 (2011)  Guide Shen --> Répondre en citant

Invités

Oui le ulti ne sert pas souvent ....... Mais ce guide cest ce que je fait et je survi assez longtemps, donc a toi de voir Wink

lupusangren
MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 23:01 (2011)  Guide Shen --> Répondre en citant

Invités

Pi quand tu taunt si t'est pas resistant t'est mort !

r3Cs
MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 23:50 (2011)  Guide Shen --> Répondre en citant

Invités

+1 aussi  Rolling Eyes

MasterFr
MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 23:52 (2011)  Guide Shen --> Répondre en citant

Administrateur

Tu devrais essayer de jouer Shen Full Tank , je trouve cela plustot pas mal ; J'aime pas trop les Shen Vitesse d'attaque et Lifeteals ; Le mec n'est pas résistant ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2018)  Guide Shen -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Team Epsylone Index du Forum -> Entraide, Stratégies, Guides -> Guides

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com