Team Epsylone Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
[CANDIDATURE ] r3Cs
r3Cs
MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 21:46 (2011)  [CANDIDATURE ] r3Cs --> Répondre en citant

Invités

Salut à tous 

Voilà, je m'apelle Simon, j'ai 14ans (dommage que mes parents mon pas mis au monde plus tôt :p) Je joue à LoL, Bf2, Css, Wot et Mow

Pour ce qui est de Lol, mon pseudo in game est r3Cs, je connais le jeux depuis euh ... on va dire plusieur mois ^^ mais j'ai eu une absence assez longue étant donné que je formater mon pc (Saloperie Virus  Evil or Very Mad ) Je suis level 10 (T_T) J'utilise Officiellement Shen que je gère (d'après moi) plutôt bien, sinon après j'utilise Lee Ou (quand je l'aurai !!) Akali

mes motivations ? Et bien j'aimerais rejoindre une team LoL pour y pouvoir jouer en teamplay et arreter de jouer en loup solitaire, et peut être mieux apprendre LoL au file du temps

Voili voilà
See you In G@me Very Happy

EDIT : A et si ca peux vous intérésser, je maitrise assez bien Sony vegas pro, donc si vous chercher une editeur de des videos je peux être vôtre homme Smile

Publicité
MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 21:46 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
MasterFr
MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 23:49 (2011)  [CANDIDATURE ] r3Cs --> Répondre en citant

Administrateur

Bien , pour le moment , je te demanderais d'ajouter en Ami InspÐerrick ainsi que moi même ( Masterfr) . On fera plusieurs série de test pour voir ce que tu vaut ! Razz

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 23:52 (2011)  [CANDIDATURE ] r3Cs --> Répondre en citant

Administrateur

A test ! Donc comme tu es niveau 10 je suppose qu'une team comme nous , donc une team pas sérieuse du tout te conviendrai. Bonne chance !

InspÐerrick
MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 23:53 (2011)  [CANDIDATURE ] r3Cs --> Répondre en citant

Administrateur

Hum... vraiment je suis trop séptique, en très très grosse partie car tu es lvl 10. Et très sincèrement c'est pas un avantage :/ Après tu peux être sympa et tout j'en doute pas, mais il aurait fallu que tu sois lvl 30, que tu maitrise plus de perso etc.

Par contre, pour ce qui est de rester avec des gens plus forts que toi pour apprendre, pourquoi pas, mais d'un autre côté CF-LOL est là pour ça Smile

Bref, je suis désolé, mais pour moi c'est un non négatif. (C'est pas parce que c'est toi en particulier, mais personne ne prendra de lvl 10 dans une team :/ )
Réessaye quand tu sera lvl 30 chez nous ou ailleurs Wink

lupusangren
MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 23:57 (2011)  [CANDIDATURE ] r3Cs --> Répondre en citant

Invités

De toute façon il peut pas faire de ranked dc sa regle la candid
ature je pense. Dommage car il a un super prenom.

PS : Je suis pas membre donc je ne donne pas d'avis je vous informe juste Smile

r3Cs
MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 00:08 (2011)  [CANDIDATURE ] r3Cs --> Répondre en citant

Invités

hmm ok pas grave

une autre fois peut être

blackmito
MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 00:44 (2011)  [CANDIDATURE ] r3Cs --> Répondre en citant

Invités

Pour moi c'est non, désolé mais je suis quelqu’un de bref qui ne tourne pas autour du pot.
Tu es lvl 10 et d'après moi vu qu'on est pas encore au top tu sera vraiment une sorte de "boulet". Désolé du terme.

Cordialement, Cédric.

http://imageshack.us/photo/my-images/20/peesoirelolavcvalre.png/

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 11:03 (2011)  [CANDIDATURE ] r3Cs --> Répondre en citant

Invités

De toute façon, je vous ajoute quand même pour (peut être) des partis ensemble Smile

InspÐerrick
MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 11:43 (2011)  [CANDIDATURE ] r3Cs --> Répondre en citant

Administrateur

Pas de problème Wink

elementbreak
MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 00:45 (2011)  [CANDIDATURE ] r3Cs --> Répondre en citant

Membres Epsyolne

Je suis dsl pour toi que tu ai été refusé, mais bon c est vrai que lvl 10 le temps que tu atteigne lvl 30 pour le ranked...
 La ou ca me decoit c est que tu tes donné la peine de faire un guide ( la proposition de guide que tu as faite n as aucun sens lvl 30, qu on se comprenne parce qu a ce niveau il y a des persos largement meilleurs que shen, qui est un tank, pour un stuff AS/ vol de vie, mais je comprends qu a ton niveau il marche bienvu que les teams sont desorganisés), donc meme si le contenu est difficilement utilisable tu t es donné du mal. En consequence si tu veux des conseils n hesite pas a me demander sur le forum je repondrai (pas 10 questions paar jours nn plus hein^^). Et un conseil: joue un carry AD. Meme a ton niveau ouc est chacun pour sa peau, ce stuff que tu propose sera (largement) plus efficace avec eux. Tu veux des idees? Miss fortune, la plus simple et une des plus efficace, corki, dur a maitriser mais le meilleur carry actuel! Gangplank et tristana (qui sont un peu en dessous). En gros item: lame de doran. 1er back a 1650po, bf glaive. 2eme back bottes. Ensuite bf glaive ->lame d infini. 3eme item danseur fantome 4eme soif de sang 5eme un item de defense (voile de la banshee est le plus polyvalent) et 5eme item danseur fantome/couperet noir. Ce stuff est un stuff typique carry AD, il n est optimisé ni pour un carry en particuliers, ni pour l equipe adverse, mais enfin ca tefera un stuff de base a ameliorer ac tn niveau, et il devrait suffir lvl 10! Voila j espere que ca recompense assez le mal que tu t es donné pour ton guide!
Un dernier conseil: youtube, ChipsEtNoi. Tu tape ca sur le net, tu as des tas de replay commentés en fr de lol, et tu peu regarder les stuffs de chaque champ en high elo!

Ps je sais pas si tu reviendra sur le forum dc derrick ou master si vs l avez tjs comme ami sur lol faites lui passer le message que je lui laisse ca^^

Gl et HF r3Cs!

r3Cs
MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 12:08 (2011)  [CANDIDATURE ] r3Cs --> Répondre en citant

Invités

Bien sur que je suis toujours là ! C'est pas parceque je sui srefuser que je peux pas jouer avec vous (enfin je pense) :p

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2018)  [CANDIDATURE ] r3Cs -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Team Epsylone Index du Forum -> Gestion des membres -> Candidatures refusées

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com