Team Epsylone Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Grand pavé pour grands projets ...
InspÐerrick
MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 15:50 (2011)  Grand pavé pour grands projets ... --> Répondre en citant

Administrateur

Salut à tous, je suis de retour à la maison et je suis donc de retour sur le forum, le jeu, et mumble (toujours en muet pour le moment =).

Je vous avait dit que en rentrant j'aurais des nouvelles à vous annoncer, eh bien je vous ai pas menti ! Notre team est jeune, encore un peu instable et mérite donc d'être encadré tout du moins pour le début. Je vais vous exposer mes idées et projets ici, et vous en débattrez Wink

LA LINE UP

Une des choses principales pour la team est de définir les joueurs qui vont la représenter. On a récemment eu 2 départs regrettables mais aussi assez "inexpliqués". C'est une mauvaise chose, mais c'est aussi une occasion de mettre de l'ordre !
  • Première chose : moi, InspÐerrick, je me retire de la line up pour me consacrer entièrement à la gestion de la team, à la communication, etc. Je continuerai de jouer avec vous, je serais là si un des membres de la line up n'est pas dispo pour le remplacer, mais si tout va bien, je ne participerai pas aux compétitions et autres matchs "officiels" (tout ce qui est 4thelulz je serais toujours là Wink ). Les raisons sont assez simples : la team a besoin de quelqu'un qui s'occupe en grande partie d'elle, et sachant que je ne peux pas parler sur Mumble, ma présence dans la line up est un peu gâchée.  
  • Deuxième chose : d'après la première chose ci-dessus, la line up devient claire et se précise :
  1. MasterFr
  2. Bookah
  3. DitaReisen
  4. blackmito
  5. (lupusangren qui sera surement pris)
Voilà pour ce qui est de la line up, si vous avez des suggestions, des remarques, postez !

COMPÉTITIONS, TOURNOIS, ETC.

Nos premières expériences de compétition n'ont pas été d'un grand succès, soyons francs. La principale raison est le manque d'organisation, de préparation et d'entrainement, et de pratique ! Dans cette optique on va y travailler avec surtout un projet (qui peut s'avérer très cool si ya du monde qui suit Very Happy ).

• Jouer en normale/classée en team : jouez ensemble, entre line up, définissez vos rôles, trouvez des compositions d'équipe, pratiquez ! Jouer en solo c'est bien, mais en équipe, c'est .... allez j'attends ... "MIEUX", oui voilà !
  • Participer a un grand nombre de compètes : la seule façon de voir si un entrainement marche ou pas, c'est de mettre en pratique des choses qu'on a essayé. Si un tournois vous intéresse, dites le moi, j'inscrirai la team au plus vite ! Tant pis si on perd au début, c'est comme ça qu'on progresse. Vous attendez pas à avoir le niveau des Millénium ou des Fnatic dès les premiers matchs Wink 
Enfin, un projets que j'aimerai mettre en place et qui j'espère va vous plaire :
  • Organiser notre propre cup ! Vous allez me dire, des cups, y'en a déjà plein, mais plus il y en a, mieux c'est : ça fait de l'entrainement, ça donne de la réputation, ça fait venir du monde, c'est fun, bref. Dites moi ce que vous en pensez pls ! Smile
           COMMUNICATION
Enfin, j'aimerais développer un peu les moyens de communication de la team :
  • Créer un channel IRC : pour ceux qui ne savent pas ce qu'est IRC, c'est un protocole de communication qui marche par salons. Un peu comme un salon de discussion sur LoL, mais avec la possibilité de modérer le chan, d'expulser, de changer de nom, de parler en privé et surtout sans forcément se connecter à LoL (où en plus c'est le bordel quand 5 personnes te parlent en même temps).
  • Organiser notre coin sur Mumble : pour l'instant notre coin sur le Mumble est rudimentaire, dites moi quels salons vous voudriez ajouter, ou enlever, ajouter des salon pour d'autres jeux, bref, donnez moi vos idées !
  • PASSAGE SUR LE FORUM OBLIGATOIRE : je vous demande pas de rester connecté h24 sur le forum et de F5 toutes les secondes, mais passez sur le forum régulièrement, et hésitez pas à poster aussi !

Voilà, je pense avoir tout dis pour le moment, je vous invite à laisser vos avis, vos suggestions, vos remarques, etc.

Discuss', Cya, HF !

Publicité
MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 15:50 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
lupusangren
MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 19:16 (2011)  Grand pavé pour grands projets ... --> Répondre en citant

Invités

Je commente rien car je ne suis pas encore parmis vous mais je te conseil de passer sa dans une partie privé au cas ou on parle de nos main et tous ça Wink

InspÐerrick
MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 20:46 (2011)  Grand pavé pour grands projets ... --> Répondre en citant

Administrateur

C'est pas fait pour parler de vos mains ici ^^

Ici c'est un topic de discuss' par rapport à mes propositions ... Enfin, si quelqu'un se donne la peine de répondre quoi :/

lupusangren
MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 22:57 (2011)  Grand pavé pour grands projets ... --> Répondre en citant

Invités

Je te rep si je suis accept Smile

dark-fox
MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 09:08 (2011)  Grand pavé pour grands projets ... --> Répondre en citant

Membres Epsyolne

Je pense que avant de se lancer dans les tournois pour se prendre des raclées a chaque fois, il vaut mieux BIEN définir la line-up ainsi que notre compo principale. Puis se lancer dans des 5v5 normales et ensuite classées.  

InspÐerrick
MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 19:38 (2011)  Grand pavé pour grands projets ... --> Répondre en citant

Administrateur

En gros ce qui est écris dans mon premier post ^^

MasterFr
MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 23:19 (2011)  Grand pavé pour grands projets ... --> Répondre en citant

Administrateur

Faut trouver de bonne compo et les mettre en place , Après go les tournois  Razz

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 08:32 (2011)  Grand pavé pour grands projets ... --> Répondre en citant

Membres Epsyolne

Et ouvrir 2 line-up aussi, pck on est pas mal plus ou moin du meme niveau.

InspÐerrick
MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 12:17 (2011)  Grand pavé pour grands projets ... --> Répondre en citant

Administrateur

Pour ouvrir 2 line up faudrait plus de monde aussi.

blackmito
MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 15:58 (2011)  Grand pavé pour grands projets ... --> Répondre en citant

Invités

Bon voila j'ai quelques questions au sujets de ce post et mon avis a donner.

Premièrement: Derrick vu que tu fera le leader hors game, qui le fera In Game? Master? 
Deuxièmement: Au sujet de participation au tournois on a le même point de vue donc , parfait.
Troisièmement: Je pense qu'on devrais créer un tournoi seulement quand on sera connu et que des gens voudrons jouer contre nous. Car organiser tournoi = sousou en jeux.
Dernièrement: Pour le channel, bonne idée.

Cordialement, Cédric.

http://imageshack.us/photo/my-images/20/peesoirelolavcvalre.png/

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 16:01 (2011)  Grand pavé pour grands projets ... --> Répondre en citant

Administrateur

Citation:
 Premièrement: Derrick vu que tu fera le leader hors game, qui le fera In Game? Master? 
Deuxièmement: Au sujet de participation au tournois on a le même point de vue donc , parfait.
Troisièmement: Je pense qu'on devrais créer un tournoi seulement quand on sera connu et que des gens voudrons jouer contre nous. Car organiser tournoi = sousou en jeux.
Dernièrement: Pour le channel, bonne idée.
 1 : Oui, Master =)
 2 : =)
 3 : La DC3 = pas de monnaie mais quand même des gens :°, mais en somme oui, quand on sera un peu plus connu =)
 4 : merci !

MasterFr
MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 19:43 (2011)  Grand pavé pour grands projets ... --> Répondre en citant

Administrateur

Je vois pas e que c'est un Channel IRC ; C'est genre un Salon Mumble ?

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 20:15 (2011)  Grand pavé pour grands projets ... --> Répondre en citant

Invités

C'est un peut comme msn sauf que c'est un salon comme mumble.

MasterFr
MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 20:16 (2011)  Grand pavé pour grands projets ... --> Répondre en citant

Administrateur

Sa à l'air Classe !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2018)  Grand pavé pour grands projets ... -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Team Epsylone Index du Forum -> Informations et Administration -> Informations et Annonces

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com