Team Epsylone Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
JEUX IG : Catch the Teemo/All random all jungle
blackmito
MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 18:01 (2011)  JEUX IG : Catch the Teemo/All random all jungle --> Répondre en citant

Invités

Salut salut c'est Black.

Aujourd'hui je vais vous proposer 2 modes de jeux que j'ai découvert in game a commencer par : "Catch The teemo"

Les règles sont assez simples et ça va vite. 
Règles : Les 2 teams doivent avoir un Teemo vous l'aurez certainement deviner. Le but du jeu est de tuer le teemo adverse plus que eux ne tuent le votre. Après 20min de jeu l'équipe qui vois son teemo mort le plus de fois doit ce rendre. 
La partie ce joue ENTIÈREMENT dans la jungle, sauf pour changer de jungle on peux passer par la tourelle du mid. Tuer des sbires ou des monstres neutres est formellement interdit. (L'xp ne ce gagne donc qu'en tuant des joueurs adverses). 
Il est interdit de retourner a sa base avant de mourir. 
Il es autorisé de ce suicider sur la tour pour que l'équipe adverse ne reçoive pas de gold. Si un teemo ce suicide le point va a l'équipe adverse.
Tout les objets sont autorisés. 
Le teemo doit bouger tout le temps, il ne peux jamais passer en furtivitée.

J’espère que vous vous amuserez bien.

Liste de conseils pour ce jeu: Niveau perso il ne faut pas trop compter sur le lvl 6 parce que on le débloque vers les 15min. Je conseille comme persos un soutien pour heal le teemo. (taric avc son stun et son soin fais l'affaire). Un singed pour lancer l'ennemi. Un warwick pour détecter le teemo. Un twisted pour le spot. Un shaco pour free wards.

Niveau stuff : Pour le teemo bottes de vitesse (3) Vélocité , des potions de soins et un peu de vie après (maillet gelé si feed). 

Même si vous perdez 4-40 niveau score vous pouvez encore gagner en faisant fuir le teemo. Vu que ce n'est que le nombre de teemos tués qui comptent.

Cordiamement, Cédric.

http://imageshack.us/photo/my-images/20/peesoirelolavcvalre.png/

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 18:01 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
blackmito
MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 21:07 (2011)  JEUX IG : Catch the Teemo/All random all jungle --> Répondre en citant

Invités

Re re c'est encore Black, je vais finir mon pti boulot. Wink

All random all jungle. Bien plus simple et plus court a expliquer que le catch the teemo.

Alors voila 5 picks aléatoires qui iront en jungle. La seul manière d'xp est de tuer les mobs de la jungle, interdit d'xp sur les lanes ou de liche l'xp (des lanes).
On peux passer au mid pour changer de jungle mais les sbires ne peuvent pas être en train de ce battre. Interdiction au chatiment, fortification, téléportations, interdiction de back, de se suicider. Items a stacks interdits(mejai léviathan oculte)

Le winner est celui qui a 50 kills ou qui tue le Nashor. 

Cordialement, Cédric 

Ps : en espérant ne rien avoir oublier écrivez si vous avez des question Wink

http://imageshack.us/photo/my-images/20/peesoirelolavcvalre.png/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2018)  JEUX IG : Catch the Teemo/All random all jungle -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Team Epsylone Index du Forum -> BlaBla & Flood -> League Of Legends

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com