Team Epsylone Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Mini tier-list by myself
Kaethi
MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 00:41 (2011)  Mini tier-list by myself --> Répondre en citant

Invités

Yop tout le monde alors pour ceux qui me connaissent pas bah tanpis, je suis ici pour vous faire un récapitulatif des meilleurs persos pour win en solo Q actuellement que se soit en normal ou en classé à condition d'être maitriser. Je vais essayé détailler le plus mon point de vue a vous d'y adhérer au non, le petit "guide" proposé ici est crée à partir de ma propre expérience du jeu et de la métagame actuellement. Bon trêve de discussion allons y:
  • -Akali : alors oui elle n'a pas de contrôle donc en effet elle est inutile pour sa team mais son gros burst et sa capacité à jump/fuir est assez folle. D'autant plus que personne ne prend jamais d'oracle pour la contrer (grosse erreur), facile à manier, des dégâts digne d'une leblanc meme sans stuff... Elle assure des win facile.
  • -Orianna: pas besoin d'etayer des masses, elle à un gros burst même sans ap, des sorts en zones, du contrôle à gogo, elle peut facilement carry la game.
  • -Gragas: depuis son up c'est une machine à tué, la zone de son 1er sort est tellement énorme qu'il est difficile de raté, des dégâts très haut, de nombreux sorts en zone, carry easy même avec des manchots, sisi.
  • -Xin zaho: le fait est que ce perso fait déjà de très gros dégâts en early il est donc facile de se feed, dans un deuxième temps si vos mates ne savent pas focus vous pourrez aisément rush le carry adverse et le dépop ainsi le teamfight aura une chance d'être gagné d'autant plus que son ulti à zone met mi-life en mid game.
  • -Annie: no comment, ça va de soit
  • -Gangplank: perso qui fait de haut dégâts même stuff tank, carry easy.
  • -Lux: plus dur de carry mais ce perso permet de faire support, carry ap. Cage, bouclier, aoe, ulti = vous sauvez vos mates low hp, vous touchez un max de personne avec un ulti qui fait des damages plus que correct, vous contrôlez deux personnes avec votre cage. Et avec un build reduc cd (doran, lucidité, morello, rabadon,...) vous pouvez refaire cet enchainement une deuxième fois.
  • -Mordekaiser: pareil qu'annie bien stuff et si vous dites à vos mates de dépop le carry ad first : quintuplé OLOZL
  • -Kog maw: ce perso est très bien sachant que la métagame est actuellement voué au off tank (5 shoot un vlad à 4k pv c'est assez jouissif) le seul défaut: pas d'escape, dépend beaucoup de sa team dans le sens ou s'il n'est pas protect il se fait focus et donc instakill.
  • -Vayne: malgré ces nerfs tout aussi bon, un bonne anti off tank qui comme kog vous assure une victoie quelque soit la team.

Voila des questions/remarques n'hésiter pas.  Je répéte une fois cette mini tier-list concerne la solo Q et non la premade.

Publicité
MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 00:41 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
blackmito
MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 07:14 (2011)  Mini tier-list by myself --> Répondre en citant

Invités

J'aime J'aime Wink . Par contre de ma propre expérience en duo Q (la il est 07:12, j'ai commencé a jouer avec Valère en ranked a 22:30) on a fait que des victoires , pas une défaite. Miss fortune/Soraka bot lane = win.

http://imageshack.us/photo/my-images/20/peesoirelolavcvalre.png/

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 12:49 (2011)  Mini tier-list by myself --> Répondre en citant

Administrateur

MF est un bon carry, et avec une soraka derrière (ou un taric ça marche aussi), c'est sur que ça dépop. Game avec blackmito en support soraka moi en MF : 22/7/15.
Donc oui, avec un BON support c'est une horreur, mais en soloQ quand tu te ramasse les gens sans teamplay ça devient plus difficile de faire quelque chose avec ces persos. Du reste, la mini tiers-list  de Kaethi me plait bien, je vais me remettre à Akali je pense.

blackmito
MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 14:10 (2011)  Mini tier-list by myself --> Répondre en citant

Invités

Akali + feed = cours forest Very Happy

http://imageshack.us/photo/my-images/20/peesoirelolavcvalre.png/

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 16:47 (2011)  Mini tier-list by myself --> Répondre en citant

Invités

Arrête black on a foiré hier Very Happy jsuis mort 1 fois !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2018)  Mini tier-list by myself -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Team Epsylone Index du Forum -> Entraide, Stratégies, Guides -> Tactiques

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com