Team Epsylone Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Nous avons un mumble !
InspÐerrick
MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 12:52 (2011)  Nous avons un mumble ! --> Répondre en citant

Administrateur

Bonne nouvelle, la team dispose d'un channel rien que pour elle sur le serveur Mumble de la CF-LoL !
Remercions-les grandement avant que je ne vous donne toutes les informations Wink

*Merci CF-LoL*

• Voilà, maintenant passons à sa gestion : les deux admin du mumble sont (comme sur le forum) MasterFr & moi-même.
  • C'est un channel ou il faut être sur la white-list pour pouvoir entrer : les gens ne l'étant pas, faites une demande ici ; elle sera examiné et traité dans les plus brefs délais ! =)
  • Nous pouvons ajouter autant de salon que l'on veut : pour toute demande, la formuler ici ! Merci.
  • Enfin, dans le cas ou ne serons de plus en plus, une demande pour être modo mumble pourra se faire ici même (à voir, je créerai peut-être une catégorie spéciale mumble).
Amusez vous bien, Cya !

Publicité
MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 12:52 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
InspÐerrick
MessagePosté le: Dim 18 Sep - 19:22 (2011)  Nous avons un mumble ! --> Répondre en citant

Administrateur

Nouveau Mumble !

Adresse IP : mumble.myriapulse.com

Port : 56321

C'est le notre, rien qu'à nous ! Les admins dessus sont Bookah et moi.

Pour le paiement, c'est 1 euros par mois, et chacun devra payer à tour de rôle ( 1 sms, c'est pas la mort). Je ferais une liste de paiement pour qu'on sache à qui c'est Wink

Cya, HF !

PS : Celui sur CF-LoL est toujours dispo, donc on y passera ptét des fois, for the lulz, ou autre besoin (le temps du paiement chaque moi ptét, osef on vera).

Bookah
MessagePosté le: Dim 18 Sep - 19:29 (2011)  Nous avons un mumble ! --> Répondre en citant

Administrateur

Yeeeaaah !

blackmito
MessagePosté le: Mar 20 Sep - 17:56 (2011)  Nous avons un mumble ! --> Répondre en citant

Invités

Oulala payant et tout.

http://imageshack.us/photo/my-images/20/peesoirelolavcvalre.png/

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 18:48 (2011)  Nous avons un mumble ! --> Répondre en citant

Administrateur

Et ouais, RPZ, si si ! Very Happy

Nan, mais ouais, on rigole pas quand c'est pas cher Razz

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23 (2018)  Nous avons un mumble ! -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Team Epsylone Index du Forum -> Informations et Administration -> Informations et Annonces

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com