Team Epsylone Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Candidature StArKiLlz
StArKiLlZ
MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 02:56 (2011)  Candidature StArKiLlz --> Répondre en citant

Invités

Salut Very Happy

-Voila je me présente je m'appel Jérôme j'aie 17 ans je suis aux lycée je vais passé en terminale :/ bac l'année prochaine boulot boulot ^^.
Ce qui est aux niveaux des passions c'est assez banal en faite de temps en temps sortie avec copain/copine la journée ou soirée entre geeks Embarassed .

-Mon pseudo sur lol est StArKiLlZ mon niveau de jeux et je me dirait low+ car bien souvent je fait de sacrée truc mais bon après sa monte a la tête et tous donc Sad .
J'aie 167 victoire a mon actif pour environ 187 defaites Neutral (je suis tous nouveau lvl30 ^^).
Mon temp de jeux euh disons 5mois car j'aie commencer ya longtemp et depuis peu je reprend Smile

-Je suis polivalent dirons nous mais je prefère se qui est Dps et tank

_Tank: Mordekaiser (malgré que certain me critique je prend quasiment rien ^^); Alistar (pas beaucoup jouer avec :/)
_Dps:Ashe; Tryndamere; TF; Warwick; Irelia; Maitre yi
_Ap:Evelynn (malgre que l'ont puisse la jouer hybride ^^); Veigar; Nunu; Kennen; Mordekaiser (Off tank ou totalement ap)

-Mes motivations: envie de tester l'esprit d'equipe et le plaisir de tester les "matchs de teams" sur lol Very Happy.
-Pourquoi votre team déja votre nom me plaie et votre forum est plaisant a visiter ^^.

Cordialement , Jérôme Okay .

Publicité
MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 02:56 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serien
MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 10:47 (2011)  Candidature StArKiLlz --> Répondre en citant

Invités

Bonjour à toi,

Merci pour cette candidature, je te prie d'ajouter InspÐerrick ainsi que Masterfr dans un premier temps.

InspÐerrick
MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 12:43 (2011)  Candidature StArKiLlz --> Répondre en citant