Team Epsylone Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Candidature StArKiLlz
StArKiLlZ
MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 02:56 (2011)  Candidature StArKiLlz --> Répondre en citant

Invités

Salut Very Happy

-Voila je me présente je m'appel Jérôme j'aie 17 ans je suis aux lycée je vais passé en terminale :/ bac l'année prochaine boulot boulot ^^.
Ce qui est aux niveaux des passions c'est assez banal en faite de temps en temps sortie avec copain/copine la journée ou soirée entre geeks Embarassed .

-Mon pseudo sur lol est StArKiLlZ mon niveau de jeux et je me dirait low+ car bien souvent je fait de sacrée truc mais bon après sa monte a la tête et tous donc Sad .
J'aie 167 victoire a mon actif pour environ 187 defaites Neutral (je suis tous nouveau lvl30 ^^).
Mon temp de jeux euh disons 5mois car j'aie commencer ya longtemp et depuis peu je reprend Smile

-Je suis polivalent dirons nous mais je prefère se qui est Dps et tank

_Tank: Mordekaiser (malgré que certain me critique je prend quasiment rien ^^); Alistar (pas beaucoup jouer avec :/)
_Dps:Ashe; Tryndamere; TF; Warwick; Irelia; Maitre yi
_Ap:Evelynn (malgre que l'ont puisse la jouer hybride ^^); Veigar; Nunu; Kennen; Mordekaiser (Off tank ou totalement ap)

-Mes motivations: envie de tester l'esprit d'equipe et le plaisir de tester les "matchs de teams" sur lol Very Happy.
-Pourquoi votre team déja votre nom me plaie et votre forum est plaisant a visiter ^^.

Cordialement , Jérôme Okay .

Publicité
MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 02:56 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serien
MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 10:47 (2011)  Candidature StArKiLlz --> Répondre en citant

Invités

Bonjour à toi,

Merci pour cette candidature, je te prie d'ajouter InspÐerrick ainsi que Masterfr dans un premier temps.

InspÐerrick
MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 12:43 (2011)  Candidature StArKiLlz --> Répondre en citant

Administrateur

En plus il nous aide ... JE L'AIME CE SERIEN !! <3

Bref, pour en revenir à la candidature, fait comme serien t'as dit. Cependant, et c'est la partie que j'aime pas du tout dire : tu es peut-être pas encore assez expérimenté pour participer à des compétitions
(ce qui n'empéche pas de rentrer dans la team sans en faire au début), mais c'était juste pour te prévenir.

Du reste, on vera ça sur Mumble et IG.

Cya, HF !

Dernière édition par InspÐerrick le Ven 5 Aoû - 13:09 (2011); édité 1 fois
Serien
MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 12:45 (2011)  Candidature StArKiLlz --> Répondre en citant

Invités

Petite panoplie de champions à remplir, (en compétition il faut savoir tout jouer) et les maitriser.

StArKiLlZ
MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 13:16 (2011)  Candidature StArKiLlz --> Répondre en citant

Invités

Ok ok mais en se qui conserne les champions je les maitrise bien mais ma preference est surtout ad tank mais je peut aussi bien jouer ap pour equilibrer la wars sa me dérange pas ^^

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2018)  Candidature StArKiLlz -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Team Epsylone Index du Forum -> Gestion des membres -> Candidatures en cours

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com